top of page
Service après-vente

mobimmo

- Spécialiste de l'ameublement -

Service après-vente

Nous ne nous arrêtons pas au montage du mobilier !

Une fois les meubles installés dans votre bien locatif, nous nous occupons de l'extraction des déchets, du ménage et d'un reportage photo !

Mobimmo garantit le client à raison des défauts de conformité apparaissant dans les deux ans à compter de la délivrance des biens vendus et existant au jour de la délivrance. S’entend comme un défaut de conformité tout défaut rendant les biens impropres à l’usage habituellement attendu de biens semblables, et notamment le défaut de qualité que le client était légitimement en droit d’attendre au regard des déclarations de Mobimmo. S’entend également comme un défaut de conformité le fait pour les biens vendus de ne pas présenter les caractéristiques définies d’un commun accord entre le client et Mobimmo ou leur inaptitude à satisfaire à un usage spécifique énoncé par le client et accepté par Mobimmo.

Sont présumés exister au jour de la délivrance les défauts de conformité qui apparaissent dans les 24 mois de la délivrance si les biens vendus sont neufs. Le client peut choisir entre la réparation et le remplacement des biens vendus, sauf à ce que choix entraîne un coût manifestement disproportionné auquel Mobimmo pourra procéder selon la modalité non choisie par le client. 

Par dérogation, le client pourra soit restituer le bien et obtenir un remboursement du prix et des frais accessoires à la vente, soit conserver le bien et obtenir un remboursement d’une partie du prix de vente dans les cas suivants :

  • Réparation et remplacement impossibles

  • Solution choisie par le client impossible dans le délai d’un mois

  • Solution choisie par le client impliquant un inconvénient majeur compte tenu de la nature du bien et de l’usage recherché.

Sont exclus de la garantie les défauts que le client connaissait ou ne pouvait ignorer, et les défauts qui ont leur origine dans un matériau fourni par le client.

bottom of page